(debian) par clé usb

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous, je souhaiterais faire un dual boot avec HDD différents. Actuellement mon windows est installer sous SSD et je viens d'acheter un HDD 2 TO (j'ai fait une partition de 1GO et de 800GO avec) pour installer ma distribution de linux.

J'ai téléchargé l'iso de l'os via le site officiel , j'ai formaté ma clé USB en FAT32 et via le logiciel UNETBootin j'ai installé l'iso sur ma clé USB.

Je redémarre donc mon pc, je presse la touche F2 pour entrer dans le bios et à ce moment je mets dans l'ordre de démarrage ma clé usb en premier -> UEFI:Kingston.... en premier lors du boot. Seulement au reboot c'est windows qui se lance.

A noter que j'ai aussi le choix dans "démarrage" de mon bios de booter sur Kingston… (et non UEFI:Kingston) mais en utilisant cette option après avoir choisi dans une liste de choix "default" des lignes de commandes apparaissent avec au bout marqué des codes erreurs.

Pourquoi je n'arrive pas à booter sur Parrot? Et est-ce que j'aurais bien la possibilité d'installer Parrot sur le HDD de mon choix (pas envie de me retrouver avec un windows supprimé ^^)

Voici l'aspect de la racine de ma clé :

Image utilisateur

Merci d'avance

A noter que j'ai aussi le choix dans "démarrage" de mon bios de booter sur Kingston… (et non UEFI:Kingston) mais en utilisant cette option après avoir choisi dans une liste de choix "default" des lignes de commandes apparaissent avec au bout marqué des codes erreurs.

On peut avoir connaissance de ces lignes de codes ?

MAJ: j'ai cliqué sur le .exe et ça a fait une installation, au boot l'ordinateur me propose windows ou debian. Je prend debian mais là écran noir.

A noter que j'ai aussi le choix dans "démarrage" de mon bios de booter sur Kingston… (et non UEFI:Kingston) mais en utilisant cette option après avoir choisi dans une liste de choix "default" des lignes de commandes apparaissent avec au bout marqué des codes erreurs.

On peut avoir connaissance de ces lignes de codes ?

WinXaito

Il n'arrivé pas à lancé les programmes de mémoires

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte