Bonjour,
Je suis the_new_sky, passionné par l'informatique depuis toujours. Aujourd'hui je vous présente We-Start, une page d'accueil pour vos navigateurs.
En savoir plus
We-Start est une page d'accueil alternative qui vous permet de faire des recherches sur le Web, épingler ses sites web favoris (Zeste de Savoir par exemple ), prendre et transférer des notes sur divers appareils, etc…
We-Start utilise un design proche du Material Design de Google. J'essaye de la rendre la plus ergonomique possible grâce à vos conseils .
Fonctionnalités
- Inscription sans stockage coté serveur, tout est dans un cookie pour protéger vos données.
- Affichage d'un flux RSS de votre choix.
- Bloc note intégré.
- Site Web épinglé sur la page d'accueil : Widget.
- Widget intelligent utilisant NoEmbed.
- Envoie de notes directement depuis le champs de recherche via PushBullet.
- Recherche utilisant le méta-moteur Searx.
- Génération de liens vers plus de 50 moteurs de recherches.
- Recherche directe sur Google, Bing, Yahoo, DuckDuckGo, IxQuick, Exalead ou Qwant.
- Recherche intelligente, avec Wikipédia, OpenStreetMap, Twitter ("Searx Social"), Dailymotion, et Searx Image.
Coté technologies : j'utilise Materialize.css et Jquery pour le Front-End et Python et Flask en Back-end.
Objectif
Mon objectif n'est pas de concurrencer Google, mais déjà d'apprendre, d'explorer un maximum de technologies, de découvrir ce qui se fait .
J'aimerais aussi avoir une petite base d'utilisateurs afin de mieux pouvoir faire évoluer le projet. D’ailleurs le projet est disponible sur Github : https://github.com/the-new-sky/We-Start-dev
Donc si vous voulez y jetez un œil rendez vous sur ws.the-new-sky.fr.
Voila !