Salut, je ne maîtrise pas très bien (voire pas du tout ) la programmation Windows et je cherche à faire un petit programme qui supprime tous les fichiers selon leurs extensions.
Le voici :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | del /s E:\Utilisateur\Documents\*.bib.bak del /s E:\Utilisateur\Documents\*.aux del /s E:\Utilisateur\Documents\*.blg del /s E:\Utilisateur\Documents\*.log del /s E:\Utilisateur\Documents\*.lot del /s E:\Utilisateur\Documents\*.lof del /s E:\Utilisateur\Documents\*.run.xml del /s E:\Utilisateur\Documents\*.bbl del /s E:\Utilisateur\Documents\*.bcf del /s E:\Utilisateur\Documents\*.out del /s E:\Utilisateur\Documents\*.synctex.gz del /s E:\Utilisateur\Documents\*.toc |
Comme vous le voyez, c'est pour supprimer tous les fichiers générés par LaTeX. Le problème, c'est que cette commande supprime aussi les occurrences trouvées dans les sous-dossiers. Et comme "Mes Documents" est assez vaste, je ne sais pas ce qu'il risque de supprimer dans les sous-dossiers.
En gros, il y a moyen de limiter la suppression au dossier "Documents" en excluant les sous-dossiers ?
Merci !
+0
-0