Lancer une application plusieurs fois en une seule instance

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, je souhaiterais lancer une application un première fois avec un argument. puis lancer la même application avec un autre argument sans que ce dernier ne s’arrête.

par exemple : lancer une première foi pour afficher le message passé en argument. et une seconde fois pour afficher la nouveau message sans pour autant fermer l'application ( pour un gain de temps, de chargement et autre pour ma suite ) .

Merci de votre aide

+0 -1

Ouais c'est pas clair. On voit poindre du client/serveur dans ton dernier message, le premier faisait plus penser à un daemon.

Plus tu nous en dis, au mieux on va pouvoir t'aider (y compris en Java).

Happiness is a warm puppy

+1 -0
Auteur du sujet

Problème résolu, j'ai fait une classe server, et une classe client. Je lance serveur qui ecoute sur un port. et le client envoi message au port du server et ensuite se coupe et laisse le serveur continuer son bout de programme.

merci pour votre aide.

+0 -0
Staff

En gros tu as fait un daemon, mais sur un port TCP.

Ne connaissant absolument pas le problème concret que tu cherches à résoudre, on ne peut réfléchir que dans le cas général. Et dans le cas général, on dirait bien que tu viens d'implémenter un mortier de 12 pour écraser un moustique.

I was a llama before it was cool

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte