Icones tout petit

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut, bizarrement ce matin, j'ai un soucis d'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches : ils sont tout petit. Je suis sous Windows 8.1

J'ai tenté de cliquer sur affichage, modifier la taille des icônes, et mes icônes sont bien "moyen" comme autrefois. Il n'y a donc rien qui a changé à ce niveau là …

J'ai l'impression que c'est la résolution d'écran sauf que rien n'a changé ..

Que faire ?

Merci !

+0 -0

Salut :)

Euh, si tu as repassé tes icônes en "moyen" comme autrefois, et que donc -> Il n'y a rien qui a changé à ce niveau là

Et que tu as l'impression que c'est ta résolution d'écran -> Sauf que rien a changé à ce niveau.

Du coup, je ne vois pas bien où se situe le problème désormais ^^

+0 -0

Salut :)

Juste au cas où : tu as peut-être appuyé sur "Ctrl" tout en scrollant avec la molette de la souris, ce qui a pour effet de réduire ou agrandir la taille des icones se trouvant sur le bureau.

Si c'est effectivement ça, il suffira de refaire la même opération dans l'autre sens pour retrouver la taille d'icône que te convient.

Eh bah ton windows il est pas très cool avec toi :p

Juste au cas où : tu as peut-être appuyé sur "Ctrl" tout en scrollant avec la molette de la souris, ce qui a pour effet de réduire ou agrandir la taille des icones se trouvant sur le bureau.

Je connaissais pas ça ! Du moins j'avais jamais essayer, merci.

Et sinon tu as redémarrer entre temps ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte