Favoris

Accès rapide à des tutos ou topics épinglés

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est encore moi ! :D

Ce serait pas mal d'avoir un système de favoris pour épingler des tutos ou topics auxquels on pourrait accéder rapidement (via la sidebar par exemple, comme sur le SdZ v3).

Après je demande si ça induirait pas d'être aussi tenu au courant des nouveautés (réponses au topic, mises à jour du tuto…), ce qui pourrait être intéressant mais serait peut-être une bonne charge de dev en plus pour vous.

Du coup ça pourrait sans doute se faire en 2 temps : favoris d'abord, puis notifications par la suite…

Oui et non. Avoir un suivi, mais volontaire.

En gros pas besoin de tracker ce que j'ai fait : je sélectionne moi-même ce que je veux garder en mémoire pour pouvoir y revenir plus tard. Comme un aide-mémoire pour retenir les tutos ou topics préférés (qui pourraient d'ailleurs être affiché sur le profil) et y accéder rapidement depuis n'importe où (ou presque) sur le site.

Ça marche ! :)

L'issue est là : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1122

Si vous voulez lui coller les bons label, je vous laisse gérer vu que j'ai pas accès ;)

À mon avis pour la première partie (favoris purs) il y a pas grand chose niveau dev (c'est pas pour autant que ça doit être fait sous 2 jours, hein, take your time).

Pour les notifs je pense que ça peut prendre plus de temps, suivant le système de notifs (et surtout ça peut bouffer pas mal de ressources s'il faut notifier 5000 personnes en même temps).

Je me doute bien ;)

C'est pour ça que j'ai bookmarké de tuto de Talus sur mon navigateur, comme ça je pourrai y revenir.

Même si à force mes bookmarks ressemblent plus à un tas de post-its balancés en vrac qu'à une véritable liste ordonnée… :-°

[EDIT] Le simple retour à la ligne est considéré comme un simple espace par le parseur MD ? C'pas cool, ça… :(

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte