comment je peux changer le style de mon texte dans la console ?

a marqué ce sujet comme résolu.

c est pas moi qui se jette c est mon prof et ce projet je dois le rendre mardi :(

nisrinehammout

Et tu dois vraiment mettre les mots en couleurs ? Si vous n'avez pas encore vu les fonctions, je doute que ce que votre travail nécessite beaucoup de ligne de code.

Sache qu'en tout cas, on ne va pas faire ton travail à ta place. Si c'est un projet scolaire, le prof s'attend à se que vous soyez en mesure de le réussir avec ce que vous avez appris en cours. Sur ce forum, tu peux poser des questions sur un sujet précis, à propos de quelque chose que tu n'arrives pas faire, ou que tu ne comprends pas. Mais il faut être clair et montrer où ce que tu as déjà fait, et pas demander du code tout fait.

Donc si tu veux de l'aide, explique ce qui te pose problème de manière précise. :)

Merci de ne pas flooder et d'attendre une réponse, les membres ici ne sont pas des machines et ne sont certainement pas là pour faire le travail à ta place. Tu peux éditer tes posts, pas obligé de poster toutes les 10 minutes.

Je sens que je vais purement et simplement fermer ce sujet et regarder de plus près ce multicompte…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte