Curiosité du Gestionnaire des tâches

S'indique lui même non-répondant

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff

Sinon en dehors de ça comment ta réussi a faire pour que le gestionnaire de tâche ne réponde pas ? xD

WinXaito

Il suffit en général de l'ouvrir et de patienter un peu. Et si tu as de la chance, tu as ensuite la recherche de solution aux problèmes qui se lance, puis plante. Et ainsi de suite.

I don't mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. – W. Pauli

+0 -0
Auteur du sujet

Sinon en dehors de ça comment ta réussi a faire pour que le gestionnaire de tâche ne réponde pas ? xD

WinXaito

Comme ça:

Acceptation de la mise à jour vers Windows 10

Plus sérieusement, @adri1 à tout dit, même si chez moi c'est un peu moins extrême… o_O

+0 -0

Il suffit en général de l'ouvrir et de patienter un peu. Et si tu as de la chance, tu as ensuite la recherche de solution aux problèmes qui se lance, puis plante. Et ainsi de suite.

Il m'arrive de l'avoir ouvert pendant plusieurs heures, je n'ai jamais eu ce problème. Mais bon, ce n'est pas très important en sois, j'ai d'autres choses à faire :p

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte