Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Staff
Auteur du sujet

Bonsoir, C'est une journée sombre pour le Brésil. La Seleçao, le surnom de l'équipe de football brésilienne, est dominée 5-0 à la mi-temps. Ce topic leur est dédié.

Je pense qu'ils auront mérités un vrai grand smoothie zestueux à la fin de ce match.

RIP

P.S. Je tiens à remercier Alex-D pour m'avoir incité à ouvrir ce topic.

+5 -0

Bah c'est à dire que vu que le Brésil n'a eu un jeu de qualité que contre la Colombie tandis que les allemands, bien qu'assez faibles sont relativement réalistes bah forcément ça a pété.

RIP le Brésil.

Est-ce que lors de votre formation “Je crée mon site en un jour” je peux faire un site comme Meetic ? (via @WebAgencyFAIL)

+0 -0

Le brésil à manger ! et je crois que c'est la plus grosse honte en coupe du monde, cela fait passer l'histoire du bus pour une goutte d'eau à côté non? lol

perso je suis tout de même triste pour les brésiliens … voir leur équipe se faire ouvrir en deux en 1/2 finale c'est vraiment très moche… le brésil a été aussi forte qu'une équipe de bas de tableau de ligue 1.. complétement surclassé.. l'équipe de France a vraiment du potentiel du coup ? lol

+0 -0

C'est un peu ça ; avec en plus la pression de fou qu'ils se mettaient et qui les paralysaient complètement dès que ça devenait tendu (cf. leur huitième).

On en parlait avec un pote hier, qui me disait que c'était « tant mieux » qu'ils perdent. Ça ne leur donne pas d'excuse pour tourner la page de ce qu'ils ont dû subir pour l'organiser (stades super chers pendant que la population reste bloquée dans la misère, pression inacceptable de la FIFA et de ses partenaires pour faire passer des lois « spéciales mondiales »1). Mais quand même, ça t'a traumatisé une nation ;.


  1. l'alcool était interdit dans les stades brésiliens, et bah plus maintenant… 

Staff

C'est un peu ça ; avec en plus la pression de fou qu'ils se mettaient et qui les paralysaient complètement dès que ça devenait tendu (cf. leur huitième).

Pas besoin d'aller jusqu'aux huitième, suffit de regarder le match d'ouverture

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte