Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, C'est une journée sombre pour le Brésil. La Seleçao, le surnom de l'équipe de football brésilienne, est dominée 5-0 à la mi-temps. Ce topic leur est dédié.

Je pense qu'ils auront mérités un vrai grand smoothie zestueux à la fin de ce match.

RIP

P.S. Je tiens à remercier Alex-D pour m'avoir incité à ouvrir ce topic.

Bah c'est à dire que vu que le Brésil n'a eu un jeu de qualité que contre la Colombie tandis que les allemands, bien qu'assez faibles sont relativement réalistes bah forcément ça a pété.

RIP le Brésil.

+0 -0

Le brésil à manger ! et je crois que c'est la plus grosse honte en coupe du monde, cela fait passer l'histoire du bus pour une goutte d'eau à côté non? lol

perso je suis tout de même triste pour les brésiliens … voir leur équipe se faire ouvrir en deux en 1/2 finale c'est vraiment très moche… le brésil a été aussi forte qu'une équipe de bas de tableau de ligue 1.. complétement surclassé.. l'équipe de France a vraiment du potentiel du coup ? lol

C'est un peu ça ; avec en plus la pression de fou qu'ils se mettaient et qui les paralysaient complètement dès que ça devenait tendu (cf. leur huitième).

On en parlait avec un pote hier, qui me disait que c'était « tant mieux » qu'ils perdent. Ça ne leur donne pas d'excuse pour tourner la page de ce qu'ils ont dû subir pour l'organiser (stades super chers pendant que la population reste bloquée dans la misère, pression inacceptable de la FIFA et de ses partenaires pour faire passer des lois « spéciales mondiales »1). Mais quand même, ça t'a traumatisé une nation ;.


  1. l'alcool était interdit dans les stades brésiliens, et bah plus maintenant… 

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte