Un tournoi de Starcraft II entre agrumes

Tous niveuax, toutes extensions, toutes races !

a marqué ce sujet comme résolu.

Vous faites bien de upper, mais je suis en vacances du 27/10 au 2/11 inclus (ouais le créneau est étrange). :-°

Si on peut jouer les matchs ça serait cool sinon je déclarerai forfait pour éviter de vous faire perdre votre temps plus longtemps. ^^

+0 -0

6 jours, on a le temps ! J'avais complètement zappé le tournoi, désolé (la rentrée en prépa, tout ça :) )

Sinon, comme je l'ai dit, McHack déclare forfait (il n'a pas le temps de jouer à cause de la prépa, du coup il pense qu'il est devenu mauvais ^^).

Il ne reste donc que la finale. e suis en vacances, donc je suis dispo tout le temps, donnez-moi donc vos disponibilités pour qu'on s'organise pour que la finale soit castée.

+0 -0

Bon, je propose qu'on relance un tournoi, mais qu'on se fixe des délais histoire de faire quelque chose de sympa mais qui bouge ^^

Que pensez vous d'avoir un match chacun toute les deux semaines max ? Ca permettra à ceux qui ont cours de pouvoir prévoir bien à l'avance, donner leur dispo etc (et en même ils savent à quoi s'attendre) et du coup la fin du tournoi serait pendant les vacances de noël, ça peut permettre de se retrouver sur un TS/Mumble une soirée fun (je peux fournir au besoin);

Qu'en pensez vous ? :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte