Bonjour,
Voilà, avec le lycée, ça faisait longtemps que je n'avais pas sortit mon pc fixe bien qu'il me restais un pc portable plutôt robuste, qui ne supporte pas linux malheureusement mais Silent Hill 3 fonctionne bien, au moins. Le problème, c'est que je n'ai plus de boitier pour mon pc, bien que je pense sérieusement investir dans un Fractal Design ou quelque chose de noir, c'est-à-dire plutôt sobre. Mais là n'est pas la question car je n'ai pas trop le temps, j'aimerais bien brancher ma carte mère, carte graphique comme dans cette vidéo de ChipArt, juste pour retrouver Batman Arkham Origins, No one lives forever, XIII : the game, Blur, Duke Nukem Forever, Far Cry 4, Sleeping Dogs, Metro 2033 et j'en passe!
Mes questions sont :
-
Est-ce que cela présente un danger, de mettre tout sur un carton? Bien sûr, si cela doit être, je tâcherais à bien ranger mon bureau, pour obtenir quelque chose de propre.
-
Comment pourrais-je dans le cas échéant, construire un support aéré? Lego? Bois?
Je suis ouvert à tout avis, à toute création, tout conseil. Pour l'instant, j'ai juste récupéré le matos sans trop cherché à disposer le tout mais dès que j'ai quelque chose, je posterai.
Sincères salutations