Série de cours et de séminaire par Yann LeCun

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, Je me permet de drop ici ce petit lien sur une série de cours et de séminaire présenté par Yann LeCun.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des pères fondateurs du Deep Learning, chose qui a permis a Google de battre pour la première fois un champion d'Europe au Go. C'est aujourd'hui lui qui dirige le FAIRD (Facebook AI Research and Devlopment) Lab à Paris qui a ouvert en 2013 il me semble.

L'ensemble des cours et des séminaires est gratuit et se passe sur Paris. Puisque Yann LeCun est français je suppose que c'est en français (mais je n'en suis pas sûr).

Voilà voilà !

+0 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Si c'est au collège de France c'est en français normalement ! :)

"Il est vraiment regrettable que tous les gens qui savent parfaitement comment diriger un pays soient trop occupés à conduire des taxis et à couper des cheveux"

+0 -0
Staff

Salut,

Pour avoir déjà assisté à certaines de ces conférences, il est en général sympa à aller voir. Bon le Deep Learning c'est un gros buzzword pour de très gros réseaux de neurones mais c'est effectivement une des techniques les plus efficace actuellement pour faire de la classif.

A noter que le FAIR de new-york a été créé en 2013 pour lui. Une deuxième annexe à Paris a été ouvert à Paris en 2015 (donc c'est plus récent). Il dirige les deux normalement.

Vu les titres et sans précisions j'imagine que c'est en français oui.

+4 -0
Staff

On voit pour ramener les cours ici ? :-°

Arius

Je ne sais pas si le CdF sera fan mais ça vaut le coup de tenter. Ils ont l'air de soutenir une liberté intellectuelle, peut-être que ça leur paraitra être une bonne idée.

Ce n’est pas en répétant « Hom, Hom », qu’on démontre des théorèmes sérieux - Siegel Mon Twitter

+0 -0
Staff

Maybe mais autant commencer par l'auteur. D'autant qu'il a surement plein de contenu à disposions, en anglais ou français, et que dans tous les cas il faudra passer par son autorisation à un moment.

+0 -0

C'était une conf très intéressante, dommage qu'ils aient oublié d'afficher l'écran des diapositives dans la seconde salle, cela a un peu tout gâché :/

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles - Oscar Wilde

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte