Bonjour/Bonsoir les zesteurs !
Présentation :
Je viens ici vous présenter un petit jeu que j'ai créer spécialement pour les plus jeunes.
Ce jeu se nomme Tap Taupe !
Dans Tap Taupe !, le but du jeu est (comme son nom l'indique en fait ) de taper sur les taupes lorsqu'elles montrent le bout de leurs nez.
Plus vous tapez de taupes, plus vous gagner de point. Et plus vous gagnez de point, plus les taupes seront rapides ! Attention ! Si une taupe arrive à rentrer dans son trou, vous perdez une vie !
Bien sûr, le meilleur score est enregistré. Le but étant de faire le meilleur score possible.
Ce jeu est fait spécialement pour les plus jeunes, car ils aiment bien appuyer sur l'écran de nos smartphones/tablettes. Etant fait pour les enfants, il est donc très simple, c'est pourquoi le nombre de vie est de 5.
Le jeu est actuellement disponible sur le Play Store. Vous pouvez le trouver en suivant ce lien.
Concernant les graphismes, ils sont fait de moi. Mais comme vous vous en douterez, je ne suis absolument pas douer dans ce domaine.
Images :
Je vous remercie de m'avoir lu, et bon jeu à vous (heu non… plutôt à vos enfants ! ).