Compiz plante méchamment en multi-écran

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Pour mes besoins personnels, j'ai écrit un petit script qui me permet de configurer en une commande mon multi-écran, ce dernier utilisant le pilote Nouveau étant donné que mon PC est équipé de Nvidia Optimus.

Si jusqu'ici ce script fonctionnait parfaitement, j'ai depuis quelques mois de gros soucis d'affichage qui m'ont poussé à arrêter d'utiliser mes deux écrans. Voici en effet ce que j'obtiens à l'exécution du script. À noter que si j'effectue une capture d'écran, j'obtiens ça, ce qui n'est pas tout à fait ce que j'attendais.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que le problème venait de Compiz, aussi suis-je revenu sur Marco (le gestionnaire de fenêtres de MATE). Cependant, j'aimerais beaucoup réutiliser Compiz, aimant beaucoup ses effets.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème et réussi à le résoudre ?

Merci d'avance

PS : le problème a lieu sur mon PC principal dont la configuration est précisée dans ma bio.

A graphical interface is like a joke: if you have to explain it, that's shit. | Les logiciels Deuchnord

+0 -0
Auteur du sujet

Je me permets de déterrer ce sujet pour me répondre à moi-même : la situation a en effet pas mal évolué sans que j'aie touché à quoi que ce soit dans mon script, et il devient donc évident qu'il s'agit tout simplement d'un bug en cours de résolution.

Je marque donc ce sujet en résolu, puisque le plus simple est finalement d'attendre.

A graphical interface is like a joke: if you have to explain it, that's shit. | Les logiciels Deuchnord

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte