Problème de distribution

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous,

J'ai récemment développer un petit jeu de plateforme avec Visual Studio 2012 et XNA 4.0.

J'ai voulus passer mon jeu à un ami en lui donnant directement un zip de ma version "Debug" mais quand il l'a exécuter sur son ordinateur il ne s'est rien passer, il a ensuite télécharger XNA 4 redistribuable (https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20914) mais toujours le même résultat, aucune réponse, même pas une fenêtre d'erreur.

J'ai chercher sur internet comment publier un jeu xna avec visual studio et il me propose l'option "publier" dans vs 2012 mais il y a un problème de certificat ou je ne sais trop quoi, donc j'ai abandonner cette solution.

Voilà, merci d'avance :)

Quoi ? Qui veut un autographe ?

+0 -0

Salut,

Je n'y connais rien en XNA mais il se peut que le redistribuable ne contienne que la version "Release" du XNA (les versions "Debug" sont en général très très lourdes par rapport au "Release"). Donc, est-ce que ça marche si tu lui envoies la version "Release" ?

+0 -0

XNA n'est plus maintenu, je te conseille alors d'utiliser monogame, qui est une implémentation de XNA, mais qui à le bon goût d'être toujours maintenue. Au niveau de ton projet, la seule chose que tu aura à faire sera de remplacer les dll XNA par les dll monogame.

Pour répondre plus précisément à ton problème, pourrais tu nous fournir ton zip, ou encore carrément ton projet au complet ?

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte