Diff d'un fichier mysql

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

À tout-hasard, savez-vous s'il existe un utilitaire qui permettrait d'afficher des diff de fichier mysql ?

Par exemple, j'ai un fichier mysql dans un dépôt git, et je voudrais formater le diff (git) du fichier à la façon "phpmyadmin". Ce dans le but de clairement voir les entrées modifiées/ajoutées/supprimées (je n'ai pas besoin de voir les structures des tables et/ou relations, simplement les données).

Ou sinon peut-être un utilitaire qui, à partir d'un diff git génèrerait une base de donnée intermédiaire (qui ne comporterait que les éléments modifiés). Je pourrais alors afficher cette base intermédiaire de façon classique.

Merci d'avance !

Salut !

Je n'en suis pas certain, mais il me semble que MySQL Workbench peut le faire. Je sais que je l'avais utilisé pour synchroniser deux structures, et il me semble bien qu'il y avait une option qui permettait de traiter aussi les enregistrements, mais — et encore une fois si mon souvenir est bon quant à cette fonctionnalité — je ne l'ai jamais utilisé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte