Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Pour conclure le sujet et vous remercier une dernière fois : :p

J'ai finalement postulé uniquement à l'ENSIBS et à l'UTC. J'ai été pris dans les deux écoles et j'ai choisis l'ENSIBS qui correspond beaucoup mieux à ce que je souhaite faire.

Les admissions pour l'ENSIBS ont été très rapidement, heureusement j'avais déjà trouvé une entreprise pour l'alternance avant les entretiens.
Je suis très impatient de découvrir ce nouvel univers l'année prochaine.

@Arduneau : En terminal j’étais assez moyen. 8-9 en Maths, 12 en physique, 14 en SI, autour de 10 en langues. C’est des approximations, ça fait un peu loin maintenant. En DUT j’ai majoré.

@Ricocotam : C’est super sympathique. Ça me change de l’univers de la capitale un mois sur deux avec le rythme d’alternance.
La première année est assez lourde car on fait toutes les matières obligatoires CTI du style maths, ingénierie, gestion financière, etc. En dehors de ça, le processus de recrutement permet de recruter des gens vraiment motivé et passionné et c’est un pure bonheur de se retrouver avec autant de personne passionné par le même sujet.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte