Problème d'affichage

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour ! :)

Depuis hier, j'ai un très gros problème. Je me suis remis à Unity, et j'ai donc pris le 5 (avant jetait sur le 4).

Mais quand je compile pour Android et que je le met sur mon téléphone, voilà ce qui se passe :

Bug Android

Je n'arrive pas à trouvé la solution car je ne sais pas trop quoi chercher sur Google (mise à part "rendering problem" qui ne donne rien…).

Avez-vous une solution ?

Merci ! :)

+0 -0

Le truc c'est que j'ai essayé avec un projet vide, rien à faire.

Donc le problème ne viens pas de la résolution (en plus on ne peut pas modifier la résolution sur Unity3D).

D'après ce que j'ai compris, c'est un bug d'Unity 5.3. Je vais essayé comme c'est indiqué sur les forums, c'est à dire d'installer Unity 5.2.3.

Je vous tiens au courrant ! ;)

+0 -0

Lors de l'installation d'Unity 5.3, il y à des cases à cocher pour pouvoir exporter son jeu sur différente plateforme (Windows/Mac/Linux, Android, iOS, WP, etc…). Je l'ai ai coché.

Lors de l'installation d'Unity 5.2, il n'y à pas ces cases car tout les "template" sont déjà installé.

Par contre j'aimerais bien me mettre à Godot Engine, mais je n'ai jamais trouvé comment faire du réseau avec… donc si quelqu'un sait, je suis intéressé ! ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte