Problème d'affichage

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
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Bonjour ! :)

Depuis hier, j'ai un très gros problème. Je me suis remis à Unity, et j'ai donc pris le 5 (avant jetait sur le 4).

Mais quand je compile pour Android et que je le met sur mon téléphone, voilà ce qui se passe :

Bug Android

Je n'arrive pas à trouvé la solution car je ne sais pas trop quoi chercher sur Google (mise à part "rendering problem" qui ne donne rien…).

Avez-vous une solution ?

Merci ! :)

Tu ne peux pas exclure un problème de résolution trop grande par rapport à l'écran. Par exemple, sur cet article, l'auteur a un problème avec un écran super vieux qui ne supporte pas de grosses résolutions et si tu regardes bien les photos, ça ressemble un peu.

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Auteur du sujet

Le truc c'est que j'ai essayé avec un projet vide, rien à faire.

Donc le problème ne viens pas de la résolution (en plus on ne peut pas modifier la résolution sur Unity3D).

D'après ce que j'ai compris, c'est un bug d'Unity 5.3. Je vais essayé comme c'est indiqué sur les forums, c'est à dire d'installer Unity 5.2.3.

Je vous tiens au courrant ! ;)

Édité par FougereBle

Auteur du sujet

Lors de l'installation d'Unity 5.3, il y à des cases à cocher pour pouvoir exporter son jeu sur différente plateforme (Windows/Mac/Linux, Android, iOS, WP, etc…). Je l'ai ai coché.

Lors de l'installation d'Unity 5.2, il n'y à pas ces cases car tout les "template" sont déjà installé.

Par contre j'aimerais bien me mettre à Godot Engine, mais je n'ai jamais trouvé comment faire du réseau avec… donc si quelqu'un sait, je suis intéressé ! ;)

Si si tu peux changer la résolution de l'écran :)

Game, Free aspect (petite flèche) -> clic, et hop tu peux changer la réso

Ensuite, j'aurais bien mis en doute le SDK d'android, mais apparemment ca marche mieux avec unity 5.0

Et sinon, oui les bugs avec les dernières versions d'unity, on en voit plein :'( peut-être trop

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