le moteur à courant continu.

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

bonjour, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un schéma de montage de moteur à courant continu avec arduino j'ai trouver des photos mais je veut exactement le schéma électrique. merci

Édité par amel-bourekioua

+0 -10

Ouais mais non. On est pas là pour faire les recherches à ta place, d'autant plus qu'il y a énormément de schémas de montages et d'explications disponibles via une recherche Google.

Si tu as des questions précises montre-nous ce que tu as cherché, pourquoi ça ne te convient pas et ce que tu voudrais exactement. Mais le "je veux que vous me donniez" ça donne l'impression que tu prends les gens pour des corvéables, ce qui est très peu agréable et qui ne donne absolument pas envie de t'aider.

+12 -0
Auteur du sujet

Désolé j'ai poser la question pour un article qui existe j'ai vu la photo de montage mais c'est compliqué pour moi car c pas mon domaine c pour ça j'ai demander l'aide , je sais chercher dans les moteurs de recherches. j'ai pas trouver vous étiez ma derniere chance. Merci

+0 -2
Auteur du sujet

Je suis vraiment désolé pou ma façon de demander l'aide j'ai été pressé j'ai pas contrôler et réviser mon message normalement un peut de politesse c jusqu’à maintenant que j'ai vu ma faute je suis trop désolé

+0 -1
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte