Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

a marqué ce sujet comme résolu.

Idem que simbilou, les icônes sont vraiment belles, mais trop hautes pour êtres intégrées de manière convenable dans les tutos/articles/messages.

Pour répondre au sondage :

  • soit on garde le pack actuel en pack de base
  • soit on fait une version sans les feuilles qui pourrait être en pack de base, mais ça enlève de son charme à Clém.
+3 -0

Je pense que la meilleure solution serait la possibilité pour l'utilisateur de choisir un "thème". Comme ça, chacun pourrait voir les smileys qu'il veut et aurait le choix d'avoir ou non des smileys "trop hauts" (J'aimerai bien trouver un moyen de réduire la taille mais je ne sais comment).

J'ai essayé de classer les clemojis en fonction de ce qui existe déjà :

Ce qu'il y a de bien avec ce tableau, c'est qu'on voit mieux les dépassements, et je ne m'étais pas rendu compte à quel point ils étaient importants :-°

Je me demande si le fait de simplement réduire les images ne résoudrait pas le problème…

Par contre, je ne pense pas que le smiley :waw: soit vraiment équivalent à :waw: , les deux n'ont pas du tout la même expression, Clem a plutôt un air blasé dans ta version :-/

+3 -0

Ce serait en effet dommage de ne pas pouvoir utiliser les smileys de Piwit.

En réduisant la taille des feuilles. Puis encore un peu plus celle de la feuille arrière. Et une ptite inclinaison pour finir : Image utilisateur

(maquette au trackpad pour visualiser l'idée de Kaji9)

AJOUT : Image utilisateur On peut difficilement grappiller sur la hauteur. À 90% c'est limite, en-dessous ça devient vraiment trop petit.

+14 -0

Mes dernières réalisations:

clem pirate

clem lunette

Quelle est votre version de Clem Noël préféré ? Vous trouvez qu'il lui manque quelque chose, que son bonnet est mal fait ?

clem noel v1

clem noel v2

clem noel v0

(Cliquez sur les images pour les avoir en plus grand).

Si vous avez des idées pour mes prochaines Clem, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour le thème de Noël, c'est en cours de réalisation (on a déjà la neige, on va réfléchir à modifier quelques couleurs). Ce serait super cool si on pouvait avoir une Clem et les logos de Zeste de Savoir (version ordinateur mais aussi version mobile) en mode Noël ! Pour les logos, il faudrait que ça ne dépasse pas la taille actuelle si possible (grand maximum 60px sur ordinateur et 50px sur mobile). A vos outils ? :)

EDIT :

@albert733 et les autres voulant faire une Clem pour Noël, est-ce que vous pouvez aussi faire une version avec un fond transparent pour que je puisse essayer d'intégrer vos créations dans le site ? :)

+0 -0

Salut Albert733, la 2e version de Clem Noël est la plus mignonne avec le pompom qui revient sur son visage.

Pour le logo, ça pourrait être : le orange du z en rouge noël, puis placer un flocon à la place du point sur le i de savoir. :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte