Recherche de collaborateurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous aujourd’hui afin de chercher des collaborateurs ! Toutes personnes sont les bienvenus, aussi bien les débutants que les confirmés. Je recherche en priorité des personnes ayant des connaissances dans les langages HTML, CSS, JS, quelques frameworks et Git et Github pour la collaboration ! :) Je reste à votre disposition, si vous voulez avoir des screens de mon projet, des questions ou autres par mail (t ) par messagerie privée ou encore à la suite de cette conversation.

Cordialement,

+0 -1

Salut @Emeric, En effet (j'ai posté, je dois bien l'avouer ce message assez rapidement…). Donc voilà, mon projet c'est un site internet codé en HTML, CSS avec quelques frameworks (Angular Material, MUI CSS, Polymer principalement) en bientôt une partie PHP. J'aimerai tourner au moins une partie de mon site vers un espace justement ou divers programmeurs (débutants ou confirmés) pourraient se rencontrer pour pouvoir travailler ensemble et en apprendre chacun d'avantages (je voudrai justement voir cela peut être avec des prochains volontaires…). Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, mais si tu en as d'autres n'hésites pas j'y répondrai le mieux possible ;). PS: N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un message pour avoir des screens ;)

@Kje Salut, Je vais tâcher d'être le plus clair possible :) :p Donc l'objectif de mon site c'est tout d'abord un projet qui permettrait à plusieurs personnes de se rassembler et de fournir ainsi un travail de meilleur qualité avec les compétences de chacun. Ensuite, je dirais que la finalité du site serait une page web sur laquelle on pourrait se mettre en relation avec d'autres développeurs web mais aussi d'autres langages… Aussi je compte sur de nouvelles personnes pour apporter de nouvelles idées laissant ainsi le projet en constante évolution en apportant des conseils, des idées de nouvelles personnes. En espérant t'avoir un peu plus éclairé ;)

@victor Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta première question, mais ce que tu veux savoir c'est en faite que peuvent apporter chacun des collaborateurs ? Ou ce que moi j'apporte au projet ?…

Ensuite, le code écrit est pour l'instant sur mon PC et sur github.

Enfin, les spécifications du projet en terme de fonctionnalités sont une plate-forme de rencontre de développeurs (débutants ou confirmés) dans le but de créer des projets à plusieurs pour en faire des projets de meilleurs qualités et en échangeant les connaissances entre les différents collaborateurs. Ensuite mettre en système de messagerie instantanée pour pouvoir correspondre via le site. Et ensuite les idées et la créativité des différents collaborateurs… :D

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésites pas à me reposer les questions qui te sont incomprises ;)

Ensuite, le code écrit est pour l'instant sur mon PC et sur github.

N’hésites donc pas à nous donner le lien de ton GitHub ! Tout d'abord, on pourra se faire une idée précise du projet, et tu recevras certainement de précieux conseils sur ton code.

Ou ce que moi j'apporte au projet ?…

Oui, toi. J'aurais dû écrire "Qu'est-ce que toi tu apportes au projet ?" au lieu de "Qu'est-ce que tu apportes au projet ?". ;)

Ensuite, le code écrit est pour l'instant sur mon PC et sur github.

Github est vaste. J'aurais dû écrire "Où est le code, précisément, avec une URL s'il te plait".

Enfin, les spécifications du projet en terme de fonctionnalités sont une plate-forme de rencontre de développeurs (débutants ou confirmés) dans le but de créer des projets à plusieurs pour en faire des projets de meilleurs qualités et en échangeant les connaissances entre les différents collaborateurs. Ensuite mettre en système de messagerie instantanée pour pouvoir correspondre via le site.

Ça c'est des buts, des idées, pas une spécification, pas des fonctionnalités.

Un but : "Communiquer par écrit sur le web". Des fonctionnalités : "Rédiger un email depuis le site web", "Avoir une boite de réception sur le site web".

+0 -0

Voici l'URL de mon projet sur github ! My project (le principal du projet se situe dans le dossier test) Mais je recherchais plutôt des personnes qui voulaient se lancer dans ce projet comme un co-fondateur si vous préférez :D Pour répondre aux questions de victor: Ce que moi j'apporte au site, eh bien je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question… J'ai pour le moment codé le début de site, design, contenu… J'ai donc répondu à ta deuxième question :) Pour ce qui est des fonctionnalités, excuse moi de ne pas avoir répondu du premier coup à ta question, donc en faite les fonctionnalités que pourrait être mise en oeuvre sur le site sont une plateforme de rencontre entre développeurs (par exemple messagerie instantanée…) Mettre en place des profils pour en savoir un peu plus sur chaque utilisateurs… Des choses de ce genre :)

En vous remerciant déjà pour toutes les réponses que vous avez pu apporter ! Merci à vous.

+0 -0

Moi, je n'ai toujours rien compris au projet. J'ai compris que tu voulais faire un site avec des carrés bleus. Mais j'ai sûrement raté un truc.

Accessoirement, tu veux des gens disponibles pour participer pendant quelques heures par jour, plus, moins ? Et pendant longtemps ?

Moi, je n'ai toujours rien compris au projet. J'ai compris que tu voulais faire un site avec des carrés bleus. Mais j'ai sûrement raté un truc.

Accessoirement, tu veux des gens disponibles pour participer pendant quelques heures par jour, plus, moins ? Et pendant longtemps ?

elegance

Salut, Des carrés bleus ? :p Je cherche des gens volontaires pour participer au projet quand il le souhaite :D (c'est du bénévolat :p). Pour ce qui est de la durée c'est surtout en fonction de l'envie de la personne (elle arrête quand elle veut :D )

Cordialement,

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte