Convertir un String en ObservableValue<String>

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je débute avec JavaFX et j'ai un problème que je rencontre souvent et qui me bloque complètement ici. J'aimerais créer une TableView. Voici les colonnes qui posent problème dans le controller du fichier .fxml :

1
2
3
4
    @FXML
    private TableColumn<Log, String> planeRegistrationColumn;
    @FXML
    private TableColumn<Log, String> planeTypeColumn;

La classe Log possède un argument plane du type Plane. Je pense que le setCellValueFactory n'apprécie pas trop.. Voici ce que ça donne :

1
planeRegistrationColumn.setCellValueFactory(cellData -> cellData.getValue().planeProperty().get().getRegistration());

planeProperty() retourne du ObjectProperty<Plane> c'est pour ça que j'utilise la méthode get() pour pouvoir récupérer mon plane.
getRegistration() retourne du String, setCellValueFactory() demande ObservableValue<String>… Comment je fais pour créer cet objet avec du String ? Ou alors c'est un problème de conception…

Merci de votre aide ! (Et désolé si c'est pas clair, c'est pas facile à expliquer :-° )

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte