Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans le projet de faire une application web similaire à Prezi qui servirait à faire des diapos ou des animations, c est là son avantage par rapport à prezi. J'ai décidé d utiliser RoR car je suis habitué à ruby. J'ai déjà fait une système d'inscription login/ sign up et session. Mais je me pose une interrogation: quelle serait la meilleure technologie pour faire la partie édition/création d'animations et de diapos? Parce que prezi utilise flash mais cette techno commence à être assez ancienne et elle nécessite d'avoir flash d installé alors que html5 est natif sur de nombreux navigateurs notament mobiles… Qu'en pensez-vous? Je suppose que un couple JS/html5 va s'imposer même si j ai pas mal lu un peu partout que RoR intègre mal le js ( via coffee script). Merci de toutes vos réponses. Edit : je m'excuse par avance si je suis dans la mauvaise section…
Quelle technologie utiliser?
Flash un peu depassé?
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte