Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message

Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ?

Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y avait une nouvelle page parce qu'il y avait deux réponses et que la seconde était passée sur la page suivante. Certes, je reviens sur la dernière page avec la prochaine notification, mais j'ai perdu une occasion de me taire répondre plus à vif…

+1 -0

C'est marginal, non ? Uniquement si plusieurs pages ont été écrites depuis ta dernière visite.

En gros pour le visiteur lambda qui pose une question ça ne change rien, ça va changer uniquement pour les topics comme YourDesktop et compagnie (et si on était en bas de page lors de ta dernière visite, j'avoue…), dont une partie des participants ne suivent pas les modifications.

C'est une feature sympa, mais qu'il faudrait classer en "si quelqu'un a envie de le faire un jour pourquoi pas". En attendant il suffit d'être attentif lorsqu'on visite un sujet. Et ça peut se "patcher egonomiquement" en mettant un peu plus en avant le lien "page suivante" quand on n'est pas sur la dernière page histoire de pas le louper.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte