louerpresdechezsoi.com

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel sujet classer ce topic mais comme il se rapporte à un site web, voilà . J'ai créé un site de location de matériel entre particuliers appelle louerpresdechezsoi.com et je souhaiterai élaborer une charte graphique pour l'améliorer et pour la communication cependant je ne possède pas les compétences graphiques necessaires. C'est la raison pour laquelle je souhaiterai faire appel à un graphiste amateur. En échange, je lui propose de la visibilité en lui faisant de la publicité et en lui créant une page consacrée à son activité avec un lien de son site sur mon site. Si vous êtes intéressé par ce projet ou si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition :) Merci d'avance

Mon site de location de matériel entre particuliers: http://louerpresdechezsoi.com

+1 -2

Il me semble avoir entendu que les graphistes et designers ont horreur des gens qui leur demandent du boulot et en contrepartie offrent de la "visibilité".

Est-ce que ce site t'apporte du revenu ?

Édité par anonyme

+2 -1

Désolé mais les graphistes ne vivent pas de gratitude et d'eau fraîche : ce sont des personnes comme tout le monde qui ont besoin de concret (et non, la publicité n'est pas vraiment du concret lorsqu'il s'agit d'un site en genèse). La question de Grimur est donc des plus légitimes et je la complèterai en disant : si le site ne t'apportes pas de revenus, es-tu prêt à débourser de l'argent pour un graphiste ? Cela conditionnera le taux de réponses positives.

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+1 -0

Je suis un peu moins pessimiste que mes voisins du dessus. En effet il m'est souvent arriver de voir des graphiste travailler sans être payé.

  • Si tu as vraiment un plan d'affaire qui tient la route et que tu es capable de montrer que ton projet va décoller.
  • Si tu es d'accord pour en faire un de tes associé (j'ai souvent vu des startup opérer de la sorte vu le quotidien d'un graphiste au moment de la commercialisation et de la recherche de client)
  • Bien souvent si le code source est ouvert ou que tu lui cède les droits ça aide, puisque souvent le mainteneur laisse tomber le projet et que le graphiste a juste perdu son temps.

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source…

+2 -0
Auteur du sujet

Bonjour, mon site ne m'apporte pas de revenus et ayant 15 ans je n'ai pas de budget, de plus comme mon site n'est pas une société je ne peux pas céder d'actions. C'est la raison pour laquelle je demande l'aide d'un graphiste amateur. Je peux en outre lui coder un portfolio ou un site vitrine en échange.

Mon site de location de matériel entre particuliers: http://louerpresdechezsoi.com

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte