Dans un certain contexte, les deux sont de l'alcool. CQFD.
WTF??? Hey, dans un contexte un arrosoir et une comète sont deux objets, donc dans un certain contexte une automobile est une carotte. CQFD.
Non. Stop.
Ben justement, il aura JAMAIS l'accès, quel que soit son level d'autorisation ! C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure
Tu peux te tuer ça sera toujours faux.
dans ce contexte, "having credentials" veut aussi dire "avoir des accès".
"contexte" n'est pas un mot magique qui te permet de justifier n'importe quoi. Déjà je ne sais pas d'où tu sors cette expression, mais de toute façon credentials veut dire "identifiants". Arrête de croire que les mots se traduisent comme tu le veux.
Tiens le meilleur exemple au monde ; certaines machines, quand tu essayes de te connecter en ssh dessus, peuvent filtrer aussi par ip pour se connecter dessus, même si tn login / mdp est bon. Tu n'as pas les "credentials" comme tu dis
Si, le login / mdp. C'est toi qui confonds authentification et autorisation. Les identifiants permettent l'authentification.
il y a un autre facteur (adresse ip) qui t'empeche alors de te connecter
Ça c'est l'autorisation.
t'aura beau être root de la machine, elle en aura rien à battre et m'acceptera jamais de te connecter.
Ben si, suffit de se connecter d'une autre IP.
le "MAY" en gros devrait aussi te mettre sur le chemin hein. C'est "POSSIBLE" de répéter, mais pas GARANTI que ça marche.
Si c'est pas garanti ça veut dire que ça peut marcher, monsieur "il aura JAMAIS l'accès".
OSEF DE TON LOGIN/MDP
Où tu vois mention de login/mdp dans la définition de la 403 oO Ah sans doute dans ton "contexte" ?
Bon du coup je suis toujours pas sûr que tu trolles, mais j'espère vraiment. Ou alors tu vis dans ton monde dans lequel tu n'as rien besoin de comprendre pour être persuadé que tu as raison. Dans les deux cas ce n'est pas la peine d'essayer de t'expliquer.
@Nek une petite connerie à ajouter ? Moi j'ai terminé.