Réduire son nombre de ligne avec * ?

vHost Apache quand tu nous tiens

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour :) J'utilise les vHost d'apache et pas de serveur DNS perso, le petit problème est que à chaque vHost j'ajoute une ligne dans mon fichier hosts Windows (et je fais rarement le ménage). Y a t'il moyen de faire un truc du genre "127.0.0.1 *.local" (celui ci ne fonctionne pas) sur son PC ou à chaque vHosts je dois ajouter une entré au fichier hosts ?

Merci d'avance :)

Un projet de gestion de container sur Zds | dryWamp une page d'accueil pour Wamp

+0 -0
Auteur du sujet

Nice, merci :) Mais le soucis c'est que s'il n'est pas activé, mes requêtes prendrons plus de temps (car je n'ai plus qu'un serveur DNS et c'est le secondaire) ?

Un projet de gestion de container sur Zds | dryWamp une page d'accueil pour Wamp

+0 -0

Salut,

Je n'ai pas essayé (je n'en ai pas vraiment besoin personnellement), mais j'ai ce package qui traîne dans mes favoris.

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0

Pas du tout, tu fais hotel add "commande pour lancer le serveur". Tu peux démarrer Apache dans le foreground et non comme daemon.

Bref, tu as le choix dans les outils.

Édité par tleb

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte