Bonjour,
Je suis en train d'apprendre à utiliser django pour effectuer une petite interface web pour mon appli. C'est une application qui a un traitement long (environs 30 sec) et je lui indiquerai des paramètres grâce à une page web généré par django. Voici ce que j'ai essayé :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 | def long_process(): call(["python3 testIperf.py 127.0.0.1 graphique.png"]) def contact(request): if request.method == 'POST': # S'il s'agit d'une requê POST form = ContactForm(request.POST) # Nous reprenons les donné if form.is_valid(): # Nous véfions que les donné envoyé sont valides # Ici nous pouvons traiter les donné du formulaire ip = form.cleaned_data["ip"] filename = form.cleaned_data["filename"] #call(["python3 testIperf.py", ip, filename]) t = threading.Thread(target=long_process) t.start() else: # Si ce n'est pas du POST, c'est probablement une requê GET form = ContactForm() # Nous crés un formulaire vide return render(request, 'testapp/contact.html', locals()) |
A des fins de test, je n'ai pas passé d'argument pour le moment. j'obtiens l'erreur suivante : FileNotFoundError: [Errno 2] No such file or directory: 'python3 testIperf.py 127.0.0.1 graphique.png'
Où dois-je placer mon fichier de script ?
Je suis débutant avec django et python, si vous pouvez me donner un petit coup de pouce, je vous en serais reconnaissant.
+0
-0