JZdS Montréal

a marqué ce sujet comme résolu.

Yo les agrumes.

Edit : Prochain JZdS Montréal : Jeudi 23 Novembre !

Mais c’est quoi un JZDS ?

Un JZDS, ou Jeudi de Zeste De Savoir, est une rencontre informel entre les membres de notre beau site tout neuf. Venez profiter de la douceur des pubs parisiens à la fin du jour pour discuter entre membres, IRL, autour d’un breuvage de votre choix.

Kje

Quand ? À priori le 23 Novembre. 7:30pm Où ? BreWskey Qui ?

  • AmarOk (j’ai des stickers et flyers par ailleurs)
  • SimSonic
  • Saroupille
+1 -0

Personnellement je serais intéressé, surtout que je ne peux habituellement jamais participer aux IRL qui se déroulent la plupart du temps en Europe… J'habite en Montréal, donc il ne faudrait pas que ce soit trop loin non plus (tant que ça se fait en métro/bus c'est ok). D'ailleurs, je te conseille de faire très attention avec les distances, car le Canada c'est beaucoup plus gros qu'on pense. Juste entre Saguenay et Montréal, c'est 5h de route minimum.

Mais rassurez-moi, dites moi que je ne suis pas le seul Québécois sur ce forum. xD

+2 -0

Ouai je connais la taille du Canada et les distances entre ces villes. Après, j'ai prévu une semaine pour faire cette distance ça devrait le faire :D (et le Hackfest me tente bien, je referais surement le trajet). Après c'est pas comme si je traversais la moitié de la terre alors 5/6h en plus… :)

Enfin venue à bout de mon problème de mot de passe, je peux enfin répondre.

Ça m'intéresserait, sauf que j'habite à Baie-Comeau, qui est à 6h de route de Québec, en comptant le traversier entre Tadoussac et Baie-Ste-Catherine sur la rivière Saguenay. Qui est à 4h de Quebec et à 2h de B-C.

+1 -0

Étant donné que la plupart des Zesteux du Pays de la Poutine habitent proche de Montréal, je crois qu'on serait mieux de se rencontrer proche de Montréal. Rien ne vous empêche de vous rencontrer ailleurs aussi pour ceux qui n'habitent pas cette région. :)

aha, je viens de retomber sur ce sujet. Vu que j’étais un peu trop loin, c’était pas forcément le mieux.

Je déménage samedi à Montréal. Je suis d’avis à relancer ce sujet pour savoir s’il y a toujours des intéressés pour le mois de juillet par exemple ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte