Erreur lors du lancement du jeu XIII sur windows 10

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je tente de jouer au jeu XIII sur PC (Windows 10) mais j'obtient une erreur au lancement :

LockRect failed: 88760868

History: UD3DRenderDevice::ReadPixels <- UD3DRenderDevice::Present

J'ai changer la compatibilité, exécuter en administrateur, je suis aller dans le fichier "XIII.ini" pour modifier le champ de vision et la résolution standard de mon écran : 1680X1050, mais rien à faire. J'ai aussi modifier la ligne "ReduceMouseLag = True" vers "ReduceMouseLag= False", une technique qui permet de lancer le jeu en plein écran, mais rein à faire non plus…

Mes drivers sont bien à jour, j'ai même ré-installer, c'est la même chose. Ma configuration :

  • i5 750 4 cœurs @ 2.66ghz (3.2ghz en mode turbo)
  • Asus P7H57D-V EVO
  • Kit HyperX Fury 2x4gb @ 1333mhz
  • Geforce Gtx 660 2gb (edition MSI)

Une idée? Merci d'avance! :-)

+0 -0

Hello,

J'ai exactement le même problème et je suis aller sur ce site: http://fredcrash.dyndns.org/xiii/ Moi sa n'a pas franchement marcher car après toute les manip que j'ai essayer j'ai eu droits au même message d'erreur que toi mais sa peux peux être t'aider … Pour ma par ma config est un pc ROG : I7-4720HQ Nividia GTX 970m Windows 10 16 Go RAM directX 12 donc je pense pas que la config soit un problème mais si tu trouve la réponse sa m’intéresse de pouvoir y rejouer ;-)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte