Breach

Un navigateur à hacker !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je savais pas trop où caser, donc si vous voulez déplacer le topic, faites-vous plaisir !

Je viens de tomber sur un tweet évoquant Breach, un navigateur hackable.

En gros, de ce que j'ai compris, on peut le customiser à volonté à coup de JS et CSS.

Je sais pas vous, mais moi ça me donne envie ! :D

Sinon, j'adore leur système d'onglet qui reprend la couleur du site (via le favicon apparemment). Jusqu'ici c'est plutôt efficace !

C'est dommage qu'il ne soit dispo que sur Mac par contre…

Bien qu'il date de 1 an, si l'on en croit cette article, l'interface de firefox aussi est modifiable. Donc, je vois pas trop la démarcation de ce navigateur si ce n'est qu'il est basé sur chromium contrairement à firefox. Après, je ne l'ai pas testé donc peut-être qu'il est plus customisable…

EDIT: Après un peu de recherche, il parait qu'il est fait complètement en HTML5 et JavaScript (avec Node.js) contrairement à Firefox qui doit être fait en C ou C++, je suppose.

+1 -0

Après il faut voir ce que ça peut donner avec 36 plugins, parfois pas très optimisés…

Oui finalement le problème se posera sûrement plus sur des plugin fait n'importe comment (c'est tellement facile + effet JS) que sur le nav' en lui-même.

Je le testerais à l'occasion. Je fais un retour ici ?

Bonne soirée

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte