Impossible de se rendre sur certains contenus

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je rapporte un petit bug, qui survient à la fois sur mon pc portable et mon pc de bureau. Lorsque j'essaye d'aller sur certaines pages, le chargement est "blanc", en gros rien ne se passe, même après actualisation.

Le gros hic, c'est que ça le fait sur certains contenus, de manière aléatoire. La semaine dernière, c'était sur l'article de Mewtow : Fast-fps et arena shooter; aujourd'hui, c'est sur le topic : "Omniprésence des réseaux sociaux et faits-divers".

Voici un screen :

Ça reste comme ça, même après actualisation...

Merci pour votre aide. :-)

+0 -0

Bonjour Ozmox,

Est-ce que tu as l'heure à laquelle tu as eu ce problème ? Nous avons eu 5 minutes où le site était inaccessible dans l'après midi (merci OVH) et il se peut que ça soit arrivé à ce moment là et que ton navigateur déconne un peu (perso j'ai du relancer le mien).

+0 -0

Malheureusement nous avons eu le même genre de problèmes la semaine dernière.

Est-ce que tu as la page en question ? Est-ce seulement sur cette page ? Est-ce que si tu essaye d'accéder à cette page sur un autre onglet c'est bon ? Même question avec un autre navigateur.

En toute honnêteté je ne pense pas que ce soit lié à ZdS mais bien à ton navigateur. Néanmoins si ce n'est pas le cas les informations que tu me fourniras pourront nous aider à corriger le problème.

Merci du retour en tous cas :)

+0 -0

J'ai eu le problème aussi cette après-midi mais je pense que le problème "ne vient pas de chez nous". 2 pistes : OVH ou munin qui a généré une exception durant son exécution (Too many connection). Ces 2 raisons peuvent justifier le problème survenu la semaine dernière et cette semaine.

Oui. Nous avons eu une coupure de 40 minutes pendant laquelle les disques étaient inaccessibles.

Nous avons tout fait pour essayer de résoudre le problème dans les plus brefs délais (et on remercie Cornichon et SpaceFox au passage) mais même le redémarrage du serveur a été impossible pendant une période. Nous sommes en train de faire plus de recherches sur l'origine du problème et vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

Encore désolé de la gêne occasionné mais malheureusement ne ne pouvions pas faire grand chose à part attendre que ça se calme.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte