Bandes vidéos coupés

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je dispose d'un caméscope Sony. Je l'utilise principalement pour filmer des conférences, il se trouve qu'il coupe la vidéo en plusieurs fichiers. Pour être exact il filme exactement 12min29sec avant de couper pour créer un autre fichier. (Ces fichiers font tous 1,97Go)

Il est évident que j'aimerai pouvoir avoir un seul fichier de sortie, auriez vous une idée du problème (formatage de la carte micro SD?) et comment le résoudre?

Merci d'avance !

Peut-être que ceci pourra expliquer pourquoi cette division de fichiers, notamment la première réponse qui parle du format de la vidéo et de la carte mémoire.

Une connaissance avait un cas similaire. En revanche je n'ai pas la réponse de comment régler le soucis, hormis en modifiant ces deux paramètres.

Quelles sont les format que tu utilises actuellement pour la vidéo et quelle est le système de fichier de ta carte mémoire ?

Le fat32 peut supporter 4 go d'après wikipedia, ce n'est que le double de ce que tu as actuellement, il y a peut-être encore mieux dans les systèmes supportés.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte