Recupérer les commandes google now

lié google now à mon application

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, Je vous explique ce que j'aimerais faire, j'aimerais récupéré dans une variable de type string le contenu de ce que l'utilisateur dit à son smartphone via google now c'est à dire : "ok google blabla" J'aimerais donc pouvoir récupéré blabla. J'ai déjà pas mal chercher (depuis 2 jours) mais sans succès j'ai trouvé comment faire pour rendre son application sélectionnable dans gogole now comme par exemple enregistré une note dans mon appli mais dans ce cas la personne doit dire "ok google note à moi blabla" pour que je puisse récupéré blabla. Un petit peu sale comme façon de procéder… Je suis forcément sûr que cela est possible puisqu'en informatique toute est possible :D mais plus particulièrement vu que l'app "commandr" le fait déjà pour des commandes comme "allumer la torche"

Merci d'avance. Bonne nuit :D

+0 -0

il y a du nouveau j'arrive grâce a un service a avoir un événement lorsque je dit "ok google" mais je n'arrive toujours pas a récupéré la suite vous pourrez peut-être m'aider j'ai déjà une idée de comment procéder. Dans mon application l'utilisateur va interroger google exemple "ok google manger" l'utilisateur va sûrement être redirigé par google now sur une page comme ceci : résultat de google

mon but est alors de récupéré manger, j'ai déjà réussi mais pour cela il faut que j'appuie sur manger comme si je voulais écrire dans l'editText voilà mon code :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
public class NotificationService extends AccessibilityService {
@Override
public void onAccessibilityEvent(AccessibilityEvent event) {
    System.out.println("******onAccessibilityEvent*******");
    if(event.getEventType() == AccessibilityEvent.TYPE_VIEW_FOCUSED || event.getEventType() == AccessibilityEvent.TYPE_WINDOWS_CHANGED) {
        System.out.println(" NAME : " + event.getClassName());
        System.out.println(" NAME PCK : " + event.getPackageName());
        System.out.println(" SOURCE : " + event.getSource());
        System.out.println(" TEXT : " + event.getText());
    }
}
// fonction d'essaie qui n'a pas fonctionner
private String RecupCommandGoogle(AccessibilityEvent mEvent, AccessibilityNodeInfo mSource) {
    if (mSource != null & mEvent.getClassName().equals("android.view.View")) {
        return String.valueOf(mSource.performAction(AccessibilityNodeInfo.ACTION_SELECT));
    }
    return null;
}

@Override
protected void onServiceConnected() {
    System.out.println("onServiceConnected");
    AccessibilityServiceInfo info = new AccessibilityServiceInfo();
    info.eventTypes = AccessibilityEvent.TYPE_WINDOWS_CHANGED | AccessibilityEvent.TYPE_VIEW_FOCUSED ;
    info.packageNames = new String[] {"com.google.android.launcher" , "com.google.android.googlequicksearchbox"};
    info.feedbackType = AccessibilityEvent.TYPES_ALL_MASK;
    info.notificationTimeout = 100;
    setServiceInfo(info);
}

@Override
public void onInterrupt() {
    System.out.println("onInterrupt");
}

Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte