Salut à tous,
cela fais maintenant pour moi 2 ans que j'ai migré sur GNU/linux que je m'intéresse aux logiciels libres et que j'ai commencé à programmer. Ça fait aussi un an que je suis inscrit sur ZdS. Maintenant je pense que vous vous demandez sans doute pourquoi je raconte ça puisque sa n'a aucun rapport avec le titre et qu'en plus vous vous en foutez complètement. La raison est celle-ci, je veux de plus en plus contribuez un projet libre et pour l'instant ma seul contribution fut quelques traductions sur QuodLibet.
Maintenant j'aimerais user des mes compétences en programmation et comme j'adore ce site je pense que c'est un bon choix mais le truc c'est que mes compétences en python ne sont pas (je pense) suffisantes que je ne connais pas du tout django et surtout que j'ai peur de faire des erreurs dans mon code ou qu'il ne soit pas propre ce qui me dérange particulièrement puisque le but est d'aider au développement du site pas de pourrir son code.
De plus je ne sais pas trop quoi faire et comment mis prendre pour contribuer au site. Mais j'ai surtout créé ce sujet pour mettre un terme à mes hésitations d'ailleurs je ne sais plus quoi dire donc je vais arrêter d'écrire le message de ce sujet qui commence à devenir un peu trop long.