Vos applications avec Electron

JavaScript s'invite sur votre bureau

a marqué ce sujet comme résolu.

fenetre.loadURL('file://' + __dirname + 'mapage.html');

Évite de concaténer inutilement des strings. ;)

Ça me semble utile ici, non ?

Bat'

Non, c'est pas utile. C'est comme en Python : tu peux faire 'a' + 'b', mais .format est mieux.

Du coup, en JS, on fait

1
fenetre.loadURL(`file://${__dirname}mapage.html`);
+0 -0

Ah, oui je suis bête, j'avais pas pensé qu'on pouvais faire ça maintenant. :p

Edit : par contre, quand je parle de filters, c'est bien un tableau (un Array), qui contient des objets qui suivent le schéma que je présente ensuite. Je pense que ma phrase n'était pas claire, j'ai changé ça. Regarde l'exemple complet qui vient ensuite si tu ne vois pas ce que je veux dire. ;)

+0 -0

Ah ok, c'est un peu plus clair, mais seulement un peu. Du coup je te propose de remplacer "tableau" par "liste". Et pour être vraiment explicite, tu peux mettre : "C'est une liste d'objets qui ont la forme suivante :". Ça a le mérite d'expliciter le fait que tu présentes la forme des objets et pas la forme de la liste, contrairement à "une liste d'objets sous cette forme" où on sait pas si c'est la liste ou les objets sous cette forme.

Aussi :

C’est un tableau d’objets sous cette forme. {name: 'Musique', extensions: ['mp3', 'ogg', 'wav']}

1
2
    filters: [
            {name: 'Fichiers de texte brut', ['txt']},

Il manque pas extensions: dans l'exemple complet ? En tout cas d'après moi c'est pas syntaxiquement valide cet exemple.

+0 -0

Bonjour,

La bêta du contenu « Vos applications avec Electron » a été désactivée.

Le tutoriel a été publié et ne devrait pas connaître de modifications majeures, à moins que les APIs changent. Merci à tout ceux qui ont aidé lors de la bêta ! :)

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.