Votre coin informatique

a marqué ce sujet comme résolu.

Image utilisateur

@Alex-D sympa le matos ! Elle sert à quoi la pédale sous le clavier midi, c'est pour émuler une pédale de piano ?

+2 -0

Bah… moi, c'est même pas un vrai écran : une TV 19" 16:10 1440*900, avec pleins de bugs (genre une bande noire d'une douzaine de pixels à droite, ce qui a pour effet de légèrement déformer l'image), des couleurs qui déconnent bien… bref vous plaignez pas :D

+0 -0

J'utilise un ordi, sans écran sans enceintes, où ya même pas d'webcam, sur le chassis d'la TV, ya, même pas d'lumière, même pas de HD, c'est même pas un vrai ordi…j'ai laissé en passant, quelques photos sur un board, sur la page qui descend, vers l'infini du flood, quelques mots pour les geeks, même pas des hashtags, mais si quelqu'un un jour clique…répondez moi!…répondez moi…mon proc a peur d'être emmuré dans aussi peu de RAM…condamné au bruit du ventilo qui rame…lui qui rêvait, d'un SSD et de cartes en SLI…pour éclairer un écran HDMI…

:-)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte