Bonjour à tous !
Je viens vers vous afin de recruter deux personnes pour mon projet de jeu en 2D.
Présentation
Alkaim's Journey est un jeu de plateforme en 2D. Celui-ci est déjà presque terminé. En effet, je souhaitez recruter une fois le projet déjà bien avancé, afin de montrer que le projet est sérieux.
Au début, vous aurez uniquement la possibilité de jouer sur le monde numéro 1. Une fois celui-ci terminé, vous passerez automatiquement au monde numéro 2, et ainsi de suite.
Le jeu se sauvegarde automatiquement à chaque fin de niveau (fonctionnalité encore à coder). Cependant, comme cette fonctionnalité reste à faire, le joueur peut actuellement choisir le niveau qu'il souhaite, même si il n'a pas terminé les précédents.
Avancement
Comme dit plus haut, le jeu est bientôt terminé. Il me reste à faire le système de sauvegarde automatique, à créer les maps et ajouter plus de monstres.
Aussi, les graphismes ont été pris sur internet, et il faut donc les changer (je ne sais même pas si j'ai les droits sur ceux-ci). Idem pour les sons/musiques.
Image
Voici une image du jeu, dans son état actuel :
Ancienne version :
Recrutement
Afin de pouvoir finaliser et distribuer ce projet, j'aurais besoin de deux personnes. Un graphiste et un Sound Designer.
Graphiste
Vous vous occuperez de créer les images du jeu. Ennemis, tiles, personnage, icônes, menus…
Les images devront être en .png est avec une taille bien précise. Ce sera la seul contrainte que vous aurez. En effet, je laisse au graphiste le choix des images, selon ses préférences (en fait non. Pas de style 8bits ).
Sound Designer
Vous vous occuperez de composer la musique et les sons du jeu. Vous avez de la chance, il n'y en à pas beaucoup.
Idem que pour le graphiste. Je laisse le choix au Sound Designer concernant le style (sauf, comme préciser plus haut, du 8bits).
Je pense qu'il faudra que le Sound Designer se concerte avec le Graphiste, afin que le jeu reste cohérent.
Je vous passerez à tout les deux le jeu dans son état actuel.
Je vous remercie de m'avoir lu, et à bientôt pour la présentation de ce projet !
Pour ceux ou celles qui souhaite tester le jeu, vous pouvez le télécharger par ici.
ATTENTION ! Seul deux niveaux sont disponible. Cependant, ne choisissez pas le niveau 2 ! En effet, c’était une ancienne map faites avec un ancien tileset. Du coup, tout est sans dessus dessous (elle ne reflète donc en rien le jeu final - heureusement ).
Les touches :
En jeu :
- Left : Déplacement gauche
- Right : Déplacement droit
- C : Sauter
- Enter : Pause
Dans les menus
- Left / Right : Changer de niveau (menu principal uniquement)
- Enter / C : Valider
- Up / Down : Naviguer dans le menu
Edit : Ajout de deux images.
Edit 2 : Ajout du lien