G maps et keep indisp. sur moto 360 (android wear 6.0). Help ? :)

Bonjour, je ne parvien pas a accder a ces applications.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, bonsoir , J'ai acheté une moto 360 (1er gen). Je vois un peu partout qu'il y a moyen d'avoir un guidage via Google maps. Et prendre des notes sur keep (de Google ) Cependant ces deux app ne sont pas presentes dans la liste d'app de la montre. Ces deux app sont installés sur mon smartphone (Android 5.1(.1?) ). Voici mon problème. Quelqu'un aurais deja connus ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ( j'ai de bon souvenirs de cette communauté !) Bye !

+0 -0

Salut Plank,

Normalement, ta montre détecte toutes les applications compatibles de ton téléphone avec lequel tu es jumelé pour ensuite te proposer d'installer les versions Watch sur la montre. Donc, il faut installer "2 fois" l'application.

S'il ne te propose pas d'installer Google Maps et Google Keep, peut-être que désinstaller, puis réinstaller les applications sur ton téléphone permettrait à ta montre de les détecter ?

Salut et merci Andr0 mais malheureusement ces app sont préinstallés, je ne peux donc pas les des instamler. ( Je cite le pluriel mais en faite il n'y a que gmaps qui est préinstallés.) Je vais essayer pour keep ! Merci ! :) EDIT: Ca marche pour keep. Plus que gmaps .. Je pense à désinstaller les maj et les réinstaller . (Seul levier sans root )

+0 -0

Héhé l'idée pour gmaps à marché ! Bah eu un Sony m4 aqua … avec une belle surcouche orange des familles!! Le système ? Android 5.1 Édit: tu m'as bien sauve demain matin j'ai un trajet en vélo que je ne maîtrise pas trop à faire!

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte