MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

a marqué ce sujet comme résolu.

T'es en train de me dire que toutes les applications FF OS sont dispo. sur PC ?

PS : Je suis médisant, en plus, moi qui voulait en acheter un, de FF OS ;)

EDIT : Oh, god, je veut faire ça aussi, des appli. natives pour mobiles / desktop avec du web et FF ♥ L'appli. ne peut être installée qu'avec FF, par contre ? Et on peut jouer en mode hors ligne ? C'est fait avec les SDK Mozilla ? Et t'a accès a la gestion de géoloc', fullscreen, batterie, et tout le boursouf ?

+0 -0

T'es en train de me dire que toutes les applications FF OS sont dispo. sur PC ?

PS : Je suis médisant, en plus, moi qui voulait en acheter un, de FF OS ;)

EDIT : Oh, god, je veut faire ça aussi, des appli. natives pour mobiles / desktop avec du web et FF ♥ L'appli. ne peut être installée qu'avec FF, par contre ? Et on peut jouer en mode hors ligne ? C'est fait avec les SDK Mozilla ? Et t'a accès a la gestion de géoloc', fullscreen, batterie, et tout le boursouf ?

Titi_Alone

Toutes les applis FFOS son dispo sur PC si tu es équipé de Firefox ;) Tu as un SDK, mais perso je l'ai pas utilisé (T'as géolocalisation/batterie/fullscreen) Si t'adapte ton jeu oui ça marche en ligne, malheureusement MrCarré en ligne c'est pas top, ça risque de crasher ^^

J'ai commencer a jouer il y a 5 min et je ne suis pas pret de m'arrêter. Une version ios est prévus ? Pour faire passer le temp dans le bus . :) En tout cas bonne continuation

celiandu61

Ah content que ça te plaise :)

Le soucis avec IOS, c’est que je n'ai ni le matériel, ni les compétences pour le réaliser, ensuite sur smartphone, même 5 pouces, le jeu reste trop petit pour être jouable facilement, il faudrait le rendre dispo que sur iPad, donc l’intérêt est encore plus limité :/

Mais normalement vous pouvez lancer le jeu depuis votre navigateur Android ça passe sans soucis (J'ai pas tester sous le navigateur IOS, si vous pouviez me faire des retours) ;)

Côté musique j'ai reçu les premier rushs de mon musicien avant-hier, ça s'annonce bien, mais il faudra encore être un peu patient :)

Maxou44

J'ai essayer avec Safari sous IOS et Chrome sous IOS et a chaque fois j'ai le menu mais je ne peut pas cliquer sur Continue . Etpuis bon l'iphone n'est pas très puissant donc ( enfin si le l'afficheur de fps fonctionne correctement sous ios ) le jeux est a 18 fps . J'ai tester avec un 4s sous ios 7.1.2

+1 -0

@Blackline : c'est bien au niveau 2-2 que tu bloques et pas au 1-2 ? Parce que si c'est le cas je bloque moi aussi à ce niveau mais pas du tout au même endroit (porte ouverte mais impossible d'y accéder). Par contre si c'est au niveau 1-2 il n'y a normalement aucun problème, je suis moi aussi sous FF et ça marche nickel !

Sinon c'est un très bon jeu, sympa à jouer, GG ;)

Problème : Deuxième niveau 2 la tuile (15;6) (en prenant le 0;0 en bas à gauche) est censée se détruire si on reste dessus, Or ce n'est pas ce qui se produit chez moi. sous Firefox.

EDIT : Cette brique ne veut pas se casser.

Blackline

Désolé de mettre tant de temps à répondre, les blocs ne sont cassables que si tu tombes dessus, si tu "marches" dessus il ne se détruisent pas :)

Merci à tous pour vos retours :)

Problème : Deuxième niveau 2 la tuile (15;6) (en prenant le 0;0 en bas à gauche) est censée se détruire si on reste dessus, Or ce n'est pas ce qui se produit chez moi. sous Firefox.

EDIT : Cette brique ne veut pas se casser.

Blackline

Désolé de mettre tant de temps à répondre, les blocs ne sont cassables que si tu tombes dessus, si tu "marches" dessus il ne se détruisent pas :)

Merci à tous pour vos retours :)

Maxou44

Ah parfait ! Pardon

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte