Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou,

JavaScript obligatoire :(

Bon ensuite, le design est sympa et toutes les fonctionnalités qu'on attend d'un blog sont présentes et ça c'est cool.

Pour les fautes d'orthographe, fait vraiment attention, y en a trop et ça passe pas. Je suis loin d'être un pro en orthographe mais certaines fautes ne passent pas du tout. Tu peux par exemple utiliser le correcteur orthographique de bonpatron.com.

Sinon au niveau du sujet … Je ne permettrais pas de commenter celui-ci étant donné qu'il ne m’intéresse pas particulièrement (mais je suis tout de même content d'apprendre qu'un navigateur quelconque soit plus rapide que Chrome) … Sinon, attention 6.5run/min c'est un peu gros d'approximer ça à presque 10run/min.

+2 -0

Salut le design est sympa mais comme mes voisins du dessus, il y a des fautes intolérable pour un blog qui peuvent être facilement corrigé par des correcteurs, perso j'utilise, www.cordial-enligne.fr . Je trouve qu'il est bien meilleur que les autres. Bonne chance pour la suite de ton blog ! ;)

EDIT: Ce n'est que mon avis personnel, mais il serait bien de mettre seulement un bout de l'article en première page, et en suite mettre tout l'article dans " lire la suite ". Ta première page sera moins charge et il sera plus facile de passer d'un article à l'autre.

+1 -0

Merci pour vos sites de correction en ligne x)
Franchement, ça me serra utile aussi.

PS: D'ailleurs qui pense comme Alexis que juste un début d'article est mieux qu'un article entier en première page ? Je sais pas car je me pose vraiment la question …

+0 -0

Merci pour vos réponses,

j'avais déjà utilisé des correcteurs en ligne, mais il doit encore en rester.

Je pense aussi qu'il faut juste mettre le début de l'article, je regarderais le code pour voir si c'est possible

+0 -0

Merci pour vos sites de correction en ligne x)
Franchement, ça me serra utile aussi.

PS: D'ailleurs qui pense comme Alexis que juste un début d'article est mieux qu'un article entier en première page ? Je sais pas car je me pose vraiment la question …

ache

En l’occurrence oui : dans la presse on fait tous ça car ça incite à cliquer sur une deuxième page sans surcharger le fil d'infos (qui deviendrait indigeste) donc : +1 rajoute juste le "chapô" de tes articles en page d'accueil

J'avais oublié de préciser un truc que j'apprécie ! La licence ! ;D

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte