TinySC, centre de service et relation client pour PME

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne récemment, mon associé Sylvain et moi, un projet de gestion de relation client et de centre de service en ligne. Issus du monde ITSM, nous souhaitions imaginer une interface personnalisable pour les PME et TPE qui n'ont pas l'approche IT. Nous voulions ainsi démocratiser l'accès à une plateforme permettant en même temps de gérer son activité en interne (en dispatchant les tâches enter collègues) mais également permettre une interaction totale avec les clients finaux.

Notre projet TinySC s'adresse à tous les types de profession, mais plus particulièrement celles qui s'occupent à quelques uns, au sein d'équipe réduite. Nous pensons à des graphistes, des avocats, des comptables, des développeurs qui ont mutualisé leurs ressources, etc… Nousl'utilisons nous-même dans l'optique de développer nos nouvelles fonctionnalités, comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous :

Image utilisateur

Dans l'écran ci-dessus, tout a été personnalisé et paramétré depuis une interface back-office permettant de rendre son centre de service et de relation client totalement unique.

Vous lancons actuellement notre application en beta ouverte. Vous êtes donc libres d'utiliser l'ensemble de nos fonctionnalités gratuitement, avec garantie de conserver l'intégralité de données que vous aurez créées. Sachez en outre que les échanges entre vous et la plateforme sont sécurisées par SSL pour garantir une confidentialité absolue de vos données.

le site est accessible ici https://www.tinysc.com

Sylvain et moi sommes à l'écoute de toutes les idées d'amélioration. C'est aussi à ça que doit servir une beta, après tout…

Merci de nous avoir lu, nous attendons vos remarques.

+0 -0

pour le moment, nous n'avons prévu que la première solution. Les instances pourraient proposées toutes intégrées (notamment avec la fourniture d'un serveur sous forme d'appliance) chez les clients qui pourraient ne pas vouloir disposer d'informations sur le réseau public, nous y avons songé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte