Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Il manque "Systèmes d'exploitation" et "Base de données" sur la page d'accueil de Zeste de Savoir. (L'ombre de la fenêtre de l'explorateur est coupée par la bande cachant "Systèmes d'exploitation")

En tout cas, GG, on cherchait un détail alors que c'est gros comme une maison.

+1 -0

Y'en a qui ont l’œil ! Je poste pour suivre et pouvoir jouer, en attendant la prochaine image. :)

Alkareth

Tu peux cliquer sur "Suivre ce sujet" tout en haut de la barre de gauche ou tu peux voir notamment le bouton "Nouveau sujet" et les Sujets suivis, pour être notifié sans avoir à poster un message ;)

+1 -0

Il manque "Systèmes d'exploitation" et "Base de données" sur la page d'accueil de Zeste de Savoir. (L'ombre de la fenêtre de l'explorateur est coupée par la bande cachant "Systèmes d'exploitation")

En tout cas, GG, on cherchait un détail alors que c'est gros comme une maison.

Breizh

Bravo à toi :) à ton tour de mettre une image.

Comment c'est fourbe ! Dans l'explorateur, les textes des bibliothèques Images et Documents (qu'on voit à peine dépasser) sont inversés par rapport à leurs icônes. :lol:

(Edit : ceci dit, je ne sais pas si ça compte vraiment comme une erreur puisqu'on peut librement renommer les bibliothèques ?…)

+0 -0

C'est bien ça :D . On peut compter comme une erreur, car si tu regarde bien à travers le peu de transparence de la fenêtre du panneau de configuration, tu vois le bas des textes d'origine (c'est volontaire, car on peut en effet les renommer librement). J'ai travaillé au pixel et à la teinte de couleur près pour avoir ça (pipette, crayon et zoom maximum).

EDIT : finalement on le voit pas aussi bien le bas des textes… je ferais mieux les prochaines fois ^^ (j'ai déjà fait la prochaine image, plus qu'à upload :p )

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte