Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu veux vraiment jouer à ça ? Je vais vous ressortir mon Windows 3.11 for Workgroups si ça continue… (dommage que ce soit pas Microsoft Edition, j'aurais bien sorti mon MS-DOS 6.22 :D ).

Enfin si je trouve l'erreur… :/

EDIT : dans les rectangles de la barre d'état de Wordpad, il manque pas un truc ?

+1 -0

Avec plaisir, mais je viens de penser à un truc : le screenshot, pas sûr que ça existait sur ce PC, et puis même, j'ai plus de lecteur de disquette pour transférer l'image. Je laisse la main cette fois, je vous dirais si j'ai réussi à récupérer un screen, et ce sera pour la prochaine fois ;) .

+0 -0

Pour une image en 640x480 bitmap 256 bits :D ?

Je viens de trouver le PC et de faire le screen, il faut que je bidouille avec mes vieux pc pour récupérer l'image et la modifier donc c'est pas pour tout de suite ;)

EDIT : Incroyable ! Ce PC a 12 Mo de RAM ! :D

+0 -0

Nan un screen véritable de mon PC portable, c'est mieux :D (un Toshiba T2130CS).

J'ai l'image sur la disquette, donc va falloir attendre que je prenne le temps de brancher mon XP pour copier l'image sur une clef USB pour la modifier et l'uploader avec mon PC actuel. En attendant, continuez de poster :p .

+0 -0

Bon bah vu que personne n'a pris la main, voilà le screen (MS-DOS 6.22 avec Windows 3.11 for Workgroups (à l'époque Windows n'était qu'un logiciel, mais ça compte quand même, non ?)).

Faites pas gaffe à la partie blanche, c'est un bug de Paintbrush (ce qui passe pas dans la zone d'édition devient blanc)...

+0 -0

Mais non… tu as un émulateur pour comparer, c'est de la triche ! Achète toi un vrai ordi :D

À toi la main… (j'aurais dû être plus sadique, mais je me suis dit que y'en aurait pas beaucoup qui avaient utilisé cet OS…).

+0 -0

Ça peux être bien ouais, parce que créer un autre cherchez l'erreur où il n'y aura peut-être qu'une ou deux capture, c'est bof …

PS : Regardez-moi cette page ! Si un archéologue informatique passe par ici dans quelque années il va croire que Windows 95 et autre était utilisés par tout le monde en 2015 ! oO

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte