Les relations d'équivalence

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut salut ! 'tcheu que c'est difficile de rédiger quand on bosse ou quand on a cours ! :o

Je passe simplement annoncer que le cours est passé en validation à l'instant. Je signalerai quand il sera pris en charge par un validateur. Merci à vous pour les retours (surtout Holosmos ;) ) !

+1 -0

Tu vises quel public avec cet article ?

Si l'article s'adresse aux débutants est-ce le formalise présenté est vraiment nécessaire ? Je pense qu'un débutant ne comprendra pas l'article et qu'un lecteur habitué au formalisme n'y apprendra rien (donc il ne lira par l'article).

Je me demande du coup quel public tu peux toucher avec cet article.

En économie par exemple on utilise beaucoup les relations comme socle de base de nos théories, mais le formalise présenté ici fera fuir la plupart des étudiants en économie. Et ceux qui sont habitués à ce formalise connaissent déjà les relations donc ils ne lieront pas l'article.

+0 -1

Salut, la validation a été prise par Aabu il y a déjà un moment, je suis toujours en train d'adapter par rapport aux remarques de validation (peu de temps, tout ça tout ça…) mais c'est en cours. ;)

+0 -0

Salut,

Est-ce que tu as abandonné ? On avait pas mal discuté lors d’une première passe de validation et tu es en très bonne voie pour le publier.

Ne te mets pas la pression, mais c’est le genre de tutoriel que j’apprécierai de voir (enfin) publié sur Zeste de Savoir !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte