rendre scrollable la sidebar

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Hey!

J'ai pensé qu'il serait mieux de rendre la sidebar scrollable (j'ai essayé de jouer avec les styles en ajoutant du overflow: scroll; mais ça a pas marché), car devoir scroller la page pour chercher quelque chose dans cette bar, c'est pas pratique je trouve (surtout quand on lit un message en même temps)

Ma chaine YouTube ! | Seventh, un micro langage communautaire ! | Mon projet : Unamed (en pleine reprogrammation en C++11/SFML2.4) | Mon tuto sur Pygame !

+0 -0
Staff

Je suis vraiment pas pour et je déteste les sites qui font ça. Ça ne reste que mon avis.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+1 -0

Salut,

Quel résolution d'écran utilises-tu ? Même avec 1050px de hauteur - barre Windows - barre Firefox avec favoris, il me reste environ ~120px entre le dernier élément de la sidebar et le bas de la page.

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0

j'ai un pc avec du 733px de haut, et je ne peux pas voir toute la side bar perso

sinon, on peut en faire une option ^^

Cithoran

Mouais, c'est du dev en plus, qui surcharge le site avec des options inutiles. Si tu veux modifier le CSS d'un site localement, utilise Stylus.

Édité par tleb

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0
Staff

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

sinon, on peut en faire une option ^^

Cithoran

Une option est une mauvaise idée car tu peux avoir plusieurs PC/écran et donc tu n'as pas forcément le problème tout le temps. Non il faudrait qu'il y ai présence d'une scrollbar si elle est plus grande que la hauteur de l'écran surtout.

+4 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte