Livre Fieldwork Fail

When science goes messy

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je vois qu'il y en a pas mal ici qui sont branchés science, du coup je voulais vous faire partager un projet de mon frère illustrateur : c'est un livre illustré sur la thématique de la recherche.

Ce projet est né suite à la naissance du hashtag #FieldWorkFail (littéralement : échecs sur le travail de terrain) sur Twitter, avec lequel des scientifiques du monde entier partagent leurs anecdotes. Comme il trouvait ça amusant, il en a illustré quelques unes de manière humoristique. En parallèle à ça, il a aussi réalisé des séries d'images de vulgarisation scientifique, en collaboration avec les chercheurs en question.

Bref, son blog est ici et dernièrement il a lancé une campagne de financement participatif afin de publier un livre rassemblant tout ça, en auto-édition.

Voila, je vous laisse découvrir. :-) Et n'hésitez pas à partager si vous aimer ou bien commenter ici.

+3 -0

Merci Guigz12 ! Je lui transmettrais.

Par contre fait attention, il ne reste vraiment plus beaucoup de temps :-)

J'en profite pour ajouter que le livre sera également publié en français. ;-)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte