notions sur la carte ARDUINO UNO

programmation des microcontoleurs

a marqué ce sujet comme résolu.

salut,sa fait un bout de temps que je programme avec la carte ARDUINO UNO et je suis très satisfait;mais avec le temps,le microcontrôleur qui est fourni par défaut sur la carte devient insatisfaisant et une fois j'ai remplacé ce dernier par le même microcontrôleur (ATMEGA328P),a ma grande surprise le téléchargement du prgramme a eu un problème.Je voulais savoir donc: comment programmer un autre microcontrôleur de le famille ATMEL autre que celui qui est sur la carte et s'il est possible de programmer d'autre microcontrôleurs (PIC,MSP) avec la carte ARDUINO UNO. MERCI d'avance pour vos solutions

j'ai acheté la carte ARDUINO UNO avec un microcontrôleur déjà sur la carte le ATMEGA328P.l'ATMAEGA328P ne me satisfait plus au niveau du nombre de broche qui est très petit.donc je veux savoir si on peut programmer d'autre microcontrôleur de la famille ATMEL avec la carte (faire de la carte un programmateur pour AVR). Dans la mesure du possible un programmateur pour les PIC et MSP

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte