Lecture zen et commentaires

Avertissement de dernière page qui apparaît

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Lorsqu’on lit un contenu (tutoriel ou articles) avec plus d’une page de commentaire avec la lecture zen, l’avertissement « Attention, vous n'êtes pas sur la dernière page de ce sujet, assurez-vous de l'avoir lu dans son intégralité avant d'y répondre » est présent. Puisque les commentaires ne sont pas présents en lecture zen, ce serait mieux de le supprimer. Voici un article et un tutoriel pour voir le problème.

+0 -0

Mettre la boîte d’alerte (class="alert-box warning ico-after alert")en display: none comme .comments-title et .topic-message dans main.scss (ligne 177 à 181) permet de régler le problème je pense.

+0 -0

Ok, je la fais.

Après test, je vois que la modification supprime également la boîte qui demande de s’inscrire ou de se connecter pour poster un message du mode zen. Ce comportement est normal selon moi (on ne veut pas de cette boîte en mode zen), mais je préfère le signaler avant de PR.

EDIT : c’est fait.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte